Et pour les voiture dlc rocket league???

Résolu/Fermé
OverLeague - Modifié le 3 févr. 2020 à 22:21
 Kikou - 16 avril 2021 à 19:05
Bonjour, je me posais la question car depuis la mise à jours il y a une boutique quotidienne mais plus la showroom on ne peut plus acheter de voiture dlc comme la batmobile???

3 réponses

Jean20B Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 2 268
Modifié le 4 févr. 2020 à 07:31
Bonjour, les voitures et objets qui étaient disponibles à l'achat sous forme de DLC ne peuvent plus directement être achetés en tant que DLC, mais continueront d'être proposés à l'achat dans la nouvelle boutique d'objets.

Le contenu des DLC Supersonic Fury, Revenge of the Battle-Cars et Chaos Run ont été ajoutés gratuitement dans l'inventaire de tous les joueurs.
29
Bonjour, je cherche à acheter la batmobile et je ne peut pas l’acheter, sa me dit que le dlc n’est pas disponible, je ne l’es pas non plus dans ma boutique et non plus dans mon inventaire :/ une réponse à mon problème?
0
Jean20B Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 2 268 > Hugo
Modifié le 27 avril 2020 à 16:02
Comme je l'ai dit, les DLC ne peuvent plus être achetés. La Batmobile ne fait pas partie des DLC ajoutés gratuitement dans l'inventaire.

Bien que Psyonix ait annoncé que les voitures des DLC seraient disponibles à l'achat dans la nouvelle boutique, il n'y a pas de date et je n'ai pas plus d'info là-dessus :/
Les objets de la boutique changent régulièrement, peut-être que la Batmobile apparaîtra un jour ou l'autre.
0