Installation de macOS Sierra bloquée

Fermé
Cynthia - Modifié le 3 févr. 2020 à 19:09
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 4 févr. 2020 à 07:25
Bonjour,

J’ai réussi en suivant vos propos mais je suis bloquer sur la fenêtre pour installer macOS Sierra il me marque pour télécharger et restaurer macOS l’admissibilité de votre ordinateur sera vérifier auprès d Apple ? Donc j’ai mis continuer et là y’a rien qui se passe. Merci de vos réponse cordialement Cynthia

Configuration: iPhone / Safari 13.0.4
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
3 févr. 2020 à 22:19
Bonjour,
Afin de te confirmer que Sierra est compatible avec ton Mac, il faudrait que tu indiques le modèle exact de ton Mac.
Ritchi
0
Merci mais en faite le problème n’est pas situer à l installation en faite mon ordi était déconnecter du wifi donc j’ai remit le
Code de ma live box mais je me retrouve bloquer car mon disque dur est verrouiller et quand j’ai lancer un sos de vérification j’me
Suis rendu compte qu’il me marquer qu’il ne pouvait démarrer ???? mais qu’il était vérifiable et réparable
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
4 févr. 2020 à 07:25
Bonjour,

Questions:
As-tu une sauvegarde de tes données ?
Dans quel état est ton Mac quand tu le redémarres :
- il démarre normalement et tu peux t’en servir ?
- il démarre en mode restauration en affichant le menu utilitaire MacOS?
- il reste bloqué sur un menu inconnu (fais une photo et partage la avec nous) ?
- ... ?

Ritchi
0