Comment débarrasser Chromium

Fermé
Lokxy41 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2022 - 3 févr. 2020 à 17:21
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 févr. 2020 à 09:43
Bonjour, je n’arrive pas à me débarrasser de ce Chromium ,j’ai essayé de le supprimer de mes téléchargements, rien à faire, toujours là ! Il encombre mon PC portable le ralenti, il est sûrement venue quand j’ai voulu télécharger une application gratuite pour mes photos
J’aimerais savoir comment l’enlever et aussi , comment remettre mon PC à zéro , expliquer moi s’il vous plaît comment faire sans le faire passer par un technicien et qu’il me prend « bonbon » ????
Je vous remercie pour vos conseils ils seront très bien venu et reçu
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 474
6 févr. 2020 à 09:43
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0