Compte mail

Fermé
Lv - 2 févr. 2020 à 19:43
Duno59 Messages postés 852 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 2 févr. 2020 à 20:36
Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie Yahoo. J'ai oublié mon mot de passe et je ne me rappelle plus quel numero de téléphone j'ai indiqué lors de sa création . Donc je ne peux récupérer ni mail ni sms pour reeintialiser mon mot de passe. Comment je fais? Merci


Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:

2 réponses

Bonjour, ça fait beaucoup d'oublis ! Désolé mais c'est impossible de le récupérer sans email ni téléphone.
0
Duno59 Messages postés 852 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 282
Modifié le 2 févr. 2020 à 20:37
Bonjour.

Lors de l'inscription, vous avez dû donner une adresse mail de secours où un n° de portable. En cliquant sur "J'ai oublié mon mot de passe" Yahoo enverra un nouveau mot de passe sur la boîte mail de secours ou sur le portable.
Je pense que, comme tout le monde, vous n'avez pas une centaine de portables ni une centaine d'adresses mail de secours, vous devriez parvenir à retrouver le mot de passe envoyé. Dans le cas contraire... vous pouvez dire adieu à vos mails, à moins de contacter directement Yahoo, de leur expliquer le problème et de leur donner la réponse à la phrase secrète définie lors de l'inscription afin de leur prouver que vous êtes bien le détenteur légitime de cette boîte mail.
0