Mannequin

Moritz89 - 2 févr. 2020 à 17:25
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 févr. 2020 à 17:43
Bonjour j’ai tout récemment postulé pour une agence nommée « Prestige Modelmanagement », aujourd’hui j’ai reçu un mail de leur part me disant que ma candidature a été. Mais en essayant d’avoir des informations sur eux, je n’ai rien trouvé qui puisse me convaincre que cette agence n’est pas une arnaque. Ainsi je viens vers vous afin que vous puissiez m’aider svp

1 réponse

madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
2 févr. 2020 à 17:43
Bonjour

Bien fait mais perso plusieurs "détails" chiffonnent.
Traduction incomplète sur certains points.
Élément manquant sur certaines pages.
Références (sois disant) totalement invérifiables.
Différents locaux dans les pays, uniquement dans des endroits très cher, mais pour celui de la Belgique par exemple c'est un étage de location non permanente pour entreprise.

Bref comme c'est "récent" quoique je trouve des Trace en 2018 ici, je ne leur ferai pas confiance.

On trouve en effet peu de référence, si ils sont là depuis 2018 et même en fait depuis 2017 ici, je doute que le reste (adresses) soit vrai et le fait qu'il n'y ai rien est encore plus louche.

bav

1