Tableau mensuel

Fermé
sbdt1993 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 - Modifié le 1 févr. 2020 à 11:46
via55 Messages postés 14399 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 févr. 2020 à 12:09
Bonjour à tous,
Je voudrais avoir un récapitulatif au jour le jour pour mes salariés qui travaillent de nuit.
J'ai créé un onglet pour chaque jour avec une liste déroulante pour le statut du salarié (présence, congé, maladie...).
La personne qui rempliera ce tableau n'aura qu'à sélectionner le statut et l'heure d'arrivée et de fin( le reste sera bloqué).
Une formule calculera automatiquement s'il y a des heures supplémentaires ou des heures non effectuées.
Si le salarié est présent ca lui mettra automatiquement un IRU (indemnité de repas nuit).
Le dernier onglet est un récap du mois:
-je souhaiterais que ça calcule automatiquement le nombre d'heures supplémentaires ou non effectuées sur le mois
-le nombre total d'IRU (qui doit être forcéméent identique à son nombre de jours de présence)
-et que ca calcule également son nombre de jours de présence, absence,cp...

Help me!!!!

D'avance merci à ceux qui pourront m'aider

1 réponse

via55 Messages postés 14399 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 2 701
1 févr. 2020 à 12:09
Bonjour

1) Pourquoi une feuille par jour et pas une feuille par mois avec tous les jours qui serait moins lourd et plus facile pour les calculs ?

2) Si tu veux une aide efficace, peux tu fournir un exemple de ton fichier actuel (avec des noms bidons si nécessaire) en le postant sur mon-partage.fr, en copiant le lien créé et en revenant le coller ici

Cdlmnt
Vie
0