Le sav leclerc

discret - 31 janv. 2020 à 16:29
 Dolo - 26 nov. 2021 à 11:20
J'ai acheté un téléphone portable marque wiko le 06/12/2019 espace
culturel Leclerc Rochefort 17300 .Un mois plus tard écran noir je me rends au sav qui envois l'appareil en panne sous garantie le 17/01 2020.
Je reçois un appel du sav que l'appareil avais pris de l' humidité ,réparation 75 euro à mais frais ,alors que l'appareil en valait 49E90. Si je refuse le devis ,on me demande un chèque de 18 euro pour la restitution de l'appareil .j'appelle ça de l' escroquerie,qui me dit que l'appareil na pas été réparé et vendu ,ou démonté pour utilisation de pièces détachés?
Une chose certaine je n'achêterai plus rien a l’espace culturel

10 réponses

MPMP10 Messages postés 39581 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 15 164
Modifié le 31 janv. 2020 à 16:45
1