Le sav leclerc

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Afrikarnak
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17 février 2020
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J'ai acheté un téléphone portable marque wiko le 06/12/2019 espace
culturel Leclerc Rochefort 17300 .Un mois plus tard écran noir je me rends au sav qui envois l'appareil en panne sous garantie le 17/01 2020.
Je reçois un appel du sav que l'appareil avais pris de l' humidité ,réparation 75 euro à mais frais ,alors que l'appareil en valait 49E90. Si je refuse le devis ,on me demande un chèque de 18 euro pour la restitution de l'appareil .j'appelle ça de l' escroquerie,qui me dit que l'appareil na pas été réparé et vendu ,ou démonté pour utilisation de pièces détachés?
Une chose certaine je n'achêterai plus rien a l’espace culturel

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Bonjour aussi...
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L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
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Bonjour, Afin de prendre en considération votre demande, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : sav.online@wikomobile.com et nous expliciter les dysfonctionnements rencontrés avec votre téléphone. Nous vous souhaitons une agréable journée :)
Bonjour ,oui j'ai acheté un téléphone de marque wiko valeur 49e90 il était en promotion à
l'espace culturel LECLERC ROCHEFORT 17300 le 06 12 2019 .Le 17 01 2020 écran noir , je me
rends au sav Leclerc ,la personne qui me reçoit reconnait que l'appareil ne s'allume pas mais
ressent des vibrations dans la main ,aucune trace d'humidité ni de rayure .Envois au service
réparation,réponse 75 euro de réparation pour cause d'humidité ,si je refuse on me demande
18 euro pour récupérer l'appareil . A savoir que je ne prends pas mon bain avec le téléphone ,
à savoir également que le service s a v détient toujours l'appareil . J'appelle ça de l'abus de confiance .Merci de m'avoir contacté
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17 février 2020
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Bonjour, Afin de prendre en considération votre demande, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : sav.online@wikomobile.com et nous préciser votre numéro de dossier ainsi que le numéro IMEI de votre téléphone . Nous vous souhaitons une agréable journée :)
J'ai tout remis au s a v de Rochefort 17300 ,le boitier chargeur écouteurs les seuls données
qu'il me reste sont les références du bon d'entrée ,à savoir: numéro de dossier 19192,
catégorie 8301,marque wiko, modèle: sunny 3 anthra,référence :sunny3 anthra,
numéro de série:355159103339623 ,355159103232620 , remarque :complet ,numéro facture
d'achat01cm3 03200 ,garantie oui, type de garantie G 1
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17 février 2020
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Bonjour, en cas d'oxydation il y a automatiquement une exclusion de garantie. Il faudrait vous rapprocher de votre revendeur afin de récupérer le devis car il y a de fortes chances qu'il y ait un échange payant contre un autre modèle .
merci , je reste sur ma décision initiale
Afrikarnak
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Re:

L'oxydation (bidon) est le prétexte couramment utilisé pour s'exonérer de toute responsabilité..

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> Afrikarnak
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17 février 2020

C'est bien mon avis ,a savoir que si au bout d'un mois le téléphone est oxydé ,il faudrait
revoir sa conception .Je regarderai en deux fois avant d'en acheter un autre .
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Bonjour, malheureusement si le téléphone a un contact avec de l'eau même au bout de 1 jour ,par exemple tombe dans une flaque ou dans la neige il y a automatiquement une perte de la garantie .
Afrikarnak
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17 février 2020
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Re:

On parle ici de prétextes BIDON souvent invoqués par les SAV pour ne rien faire quand bien même l'appareil n'aurait pas pris de l'humidité..

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