Absence de la barre de connexion laposte.net

Fermé
Marion - Modifié le 31 janv. 2020 à 15:27
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 31 janv. 2020 à 15:38
Bonjour,

Ma page laposte.net n'est plus la même, cela m'indique qu'il y a des nouveautés. Mais dans cette nouvelle page il n'y a pas un espace où je dois mettre mon email et mon mot de passe pour me connecter.
Cela que sur mon ordinateur Mac, sur le portable cela fonctionne.
Auriez vous une solution?
Merci d'avance.
Marion.


Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
Modifié le 31 janv. 2020 à 15:43
Bonjour,

Espace client:
Connecte toi sur le site → https://www.laposte.fr/
Clique sur le petit bonhomme (entre le cadenas et Aide et contacts)





Ou va tout en bas dans la page https://www.laposte.fr/ et clique sur → Mon espace client


A noter que tu peux te connecter à la messagerie en cliquant sur l'enveloppe.

Ou bien comme ceci:
La messagerie:
Connecte toi sur le site → https://www.laposte.net/accueil
Connecte toi avec ton adresse mail puis ton mot de passe


Info:
Cela c'est sur Windows.
  • Pour ton Mac :

-Commence avec https://www.laposte.fr/
- Vide le cache et l’historique de ton navigateur Safari si cela est ton navigateur par défaut.
Regarde cette fiche pratique
Pour Firefox ou chrome c'est sur cette fiche.
- Essaies avec un autre navigateur.

A+
0
Marion1088 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020
31 janv. 2020 à 15:34
Merci je vais essayer!
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
31 janv. 2020 à 15:38
Google Chrome Mac:
Google Chrome

Mozilla Firefox Mac:
Firefox

0