Recherche vieille série tv

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2020
-
Shira59100
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2020
-
Bonjour,

Je recherche une série que je regardais petite. Elle doit dater des années 90- 2000. Il y a 4 garçons et une fille qui se nomme Ali. Elle est la soeur du héro principal. Et leurs ennemis sont 3 filles, pas sympas, de vrais pestes cherchant à leur mettre des bâtons dans les roues. Je ne me souviens que de certains passages. Dans un épisode, les héros suspectent la chef des 3 pestes d'être une princesse. Afin de le vérifier ils essayent de mettre un petit pois sous son lit. Ils obtiennent un indice, la princesse aurait une sorte de marque ou cicatrice à une oreille. Et à la fin, le héro se rend compte que c'est sa soeur car en redressant ses cheveux, il a remarqué la cicatrice à son oreille.
Dans un autre épisode, ils partent pour une chasse au trésor. Les 3 pestes les suivent à distance. Ils se servent d'une corde pour descendre dans une grotte, et ne trouvent qu'un vieux parchemin. Seulement, les 3 pestes ont pris leur corde, ils ne peuvent plus monter. La chef leur dit : on vous lance la corde seulement à condition que vous nous donniez la moitié du trésor. Le héro leur promet de donner la moitié de ce qu'ils ont trouvé. Une fois le marché passé, ils remontent et leur donnent la moitié du parchemin en leur disant que c'est tout ce qu'ils ont trouvé. Je ne me souviens plus du reste.

Un grand merci d'avance :)

2 réponses

Bonjour,

il s'agit de

« Clubhouse Detectives : La princesse de la cabane » (2002).
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2020

Oui c'est bien ça :) C'est super, merci beaucoup !