Transfere de photo

Fermé
rocky95 - 31 janv. 2020 à 08:42
 antoine - 31 janv. 2020 à 10:21
Bonjour,
pouvez vous me dire comment transféré les photo de mon mobile Samsung j 5 2017 sur mon ordi avec le câble USB
je vous remercie
cordialement


Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 11520 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 871
Modifié le 31 janv. 2020 à 09:28
Bonjour,

Voyez ce tuto où j'ai détaillé le transfert par câble.
Dans le tuto vous avez un lien qui renvoie vers un autre tuto expliquant comment faire un transfert par wifi.
Vous devriez normalement vous en sortir !
2
Bonjour,

Pour transférer des photos de votre Samsung Galaxy J5 (2017) vers un ordinateur, assurez-vous que votre appareil et votre ordinateur sont allumés et créez un nouveau dossier sur votre ordinateur qui recevra les photos.

Ensuite, connectez votre téléphone, avec le câble, à votre ordinateur.

Votre téléphone apparaît alors comme un disque amovible.

Sélectionnez les fichiers que vous voulez, copiez les et collez les dans le dossier créé précédemment.
1
salut Antoine
je fait comme tu dit mais j ai pas de téléphone qui s affiche sur mon ordi et sur mon portable rien ne se passe non plus
merci
cdlt
0
Il faut aller sur le smartphone et ouvrir la barre du haut. Appuyez alors sur Connecté en tant que… et sélectionnez Périphérique multimédia ou stockage USB.

Voir à changer aussi de port de USB si dispo.

Si cela ne fonctionne pas, il y a une solution logicielle, installer Xender sur le téléphone, c'est un logiciel de transfert de données. Comme ici https://www.youtube.com/watch?v=SJYhc8cmrwM
0