Tablette samsung A10 merci pour la réponse mais suis bloquée car mot de passe

Fermé
Loup_0697 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 30 janv. 2020 à 22:33
 hsbc - 30 janv. 2020 à 23:03
Je suis bloquée car mot de passe égaré
A voir également:

3 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
30 janv. 2020 à 22:36
Bonjour,

La politesse aussi à première vue elle est bloquée.......
Les bénévoles ne sont pas des distributeurs de réponses.
Un bonjour, s’il vous plaît, merci aura plus de chance d’avoir une réponse.
Mais de toute façon, votre demande est contraire à la charte du forum.
Donc aucunes aides ne va pouvoir vous être apporté.

A plus.
2
Loup_0697 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020
30 janv. 2020 à 22:50
Alors bonsoir et désolée ????
Je viens à peine de m inscrire et je ne gère pas très bien. Il n est pas dans mes habitudes d être impolie. Donc acceptez mes excuses
Quand à ma question je comprend les règles
C est juste que depuis 48 h j essaye d ouvrir ma tablette samsung 10 depuis que mon petit fils de 4 ans l a utilisé. Elle reste bloquée car on me réclame le mot de passe initial que j avais sûrement mis au départ mais que j ai oublié car depuis je l utilisais avec glissement pour ouvrir.
J ai tout essayé l écran d accueil est actif je peux allumer et éteindre en appuyant sur les 2 boutons mais on me demande tjrs le mot de passe
Voilà mon problème. Et d autre part j entends le fonctionnement les mails entrants . Impossible d ouvrir.
Néanmoins je vous remercie
0
Cela ne change rien, vous n'aurez toujours aucune solution pour contourner le mot de passe. A vous de retrouver ce mot de passe, ou sinon au pire retourner voir le vendeur avec la facture de la tablette.
0
Loup_0697 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 > hsbc
30 janv. 2020 à 23:00
Je vous remercie hélas la tablette je l ai acheté sur un site en ligne
Je n ai donc aucune solution . Cela m embete bc. Bonsoir
0
hsbc > Loup_0697 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020
30 janv. 2020 à 23:03
Site en ligne, donc vous avez une facture normalement. Contactez le SAV du site sur lequel vous l'avez acheté. Il faudra sans doute renvoyer la tablette à vos frais qui sera remise à zéro.
0