Je ne peux pas accéder à iTunes

Signaler
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 14 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2020
-
b761
Messages postés
413
Date d'inscription
samedi 14 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2020
-
Bonjour,

Je viens de supprimer puis re-télécharger l'application mais le problème persiste. Lorsque je tente d'ouvrir iTunes sur mon ordinateur (Windows 10), ce message s'affiche : « Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément ».

Pourtant, je suis bien administrateur de l'ordinateur (le seul d'ailleurs), ce que je viens de revérifier dans le panneau de configuration comme dans les paramètres.

Il m'est strictement impossible de faire la moindre manipulation supplémentaire autour de cette application, quoi que j'essaie, ce même message réapparaît. Je commence à désespérer...

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

Merci d'avance !

1 réponse

Messages postés
413
Date d'inscription
samedi 14 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2020
24
Bonjour,

Regarde ce lien pour poser ta question à la communauté Apple.
https://communities.apple.com/fr/welcome

Avant ouvre Microsoft Store en haut à droite trois petits points ... clic dessus et <obtenir les mises à jour>