Récupération compte outlook

Fermé
Rem_0373 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2020 - Modifié le 30 janv. 2020 à 18:01
Rem_0373 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2020 - 30 janv. 2020 à 18:11
Bonjour,

Mon compte outlook a été fermé suite une connexion suspecte. J'essaie de le récupérer en obtenant un code avec mon numéro de téléphone : problème, je n'ai plus le même numéro et impossible de le changer. Autre solution proposée par outlook c'est de passer via le "formulaire de vérification" : problème, malgré que j'ai toutes les infos nécessaires à ce qu'ils demandent (0 erreur), ils me disent que leur "système automatisé a déterminé que les renseignements fournis n'étaient pas suffisants pour nous permettre de valider que vous étiez le propriétaire du compte".
Est ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème ?

Merci d'avance pour vos retours.
Bonne soirée !
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53514 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 avril 2024 18 439
Modifié le 30 janv. 2020 à 18:05
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème ?

Sans le numéro de téléphone qui te servait à récupérer ton code d'authentification tu ne pourras pas récupérer ton compte, à moins que tu ais aussi indiqué lors de la création du compte une adresse mail de récupération dans ce cas tu pourrais récupérer ce code via cet email.
Voir avec Microsoft https://www.microsoft.com/fr-fr/Accessibility/disability-answer-desk
1
Rem_0373 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2020
Modifié le 30 janv. 2020 à 18:11
Mais alors je ne peux même plus la supprimer si elle a été piratée ? C'est quand même dommage que leur test de vérification ne fonctionne pas ...
0