Problème connexion ethernet

Fermé
Benoitb_4927 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2020 - 30 janv. 2020 à 14:30
 eric - 30 janv. 2020 à 14:41
Bonjour, j ai un Hp pavillon 17.
En WiFi tout fonctionne, mais vu que je vi dans une vielle bâtisse et le mur font 1m d épaisseur le WiFi à du mal, donc j ai acheté un câble éthernet, la première fois que je branche le pc avec.
Et la rien,
J ai lu sur différent forum et fait des test notamment avec AIDA qui me sort que la carte réseau lan est désactivé.

Donc j ai voulu l activer, impossible,
Mise à jour du pilote sur Hp, à la fin erreur il me dit de brancher un câble... Qui était branché bien entendu....

Je n arrive pas a activé cette foutu carte...

Même dans le bios f10 au démarrage, je ne trouve pas les paramètres.

Si quelqu un aurais une solution avant que je transforme cet ordi en freezbi...
Merci d avance

3 réponses

Bonjour,

Le port ethernet est peut-être mort, si c'est le cas, il faudrait acheter un adaptateur USB Ethernet et faire l'essai.
0
Benoitb_4927 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2020
30 janv. 2020 à 14:39
Sur la box et sur le pc aucune lumière clignotante quand je branche le câble, en faite, branché ou non rien ne change
0
Difficile d'être 100% sûr mais je penche pour dire que votre port ethernet est mort.
0