Récupération de documents Word

Fermé
zeca - Modifié le 30 janv. 2020 à 07:30
Aliboron Martin Messages postés 3439 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 30 janv. 2020 à 07:35
Bonjour,

comment je peux faire pour récupérer un document word que j'étais en train de travailler... en fait, j'ai pas enregistrer...

Configuration: Macintosh / Safari 12.1.2
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3439 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 927
30 janv. 2020 à 07:35
A priori, un document qu'on ferme (volontairement ou non) sans l'avoir enregistré est perdu, qu'il s'agisse d'un document Word ou de n'importe quel autre.

Est-ce qu'il y a quelque chose qui te fait penser que le document a pu être enregistré tout de même ? Est-ce que ce document a été enregistré au moins une fois précédemment et que ce sont seulement les modifications que tu y as apportées qui sont perdues ?

Essaye de décrire le contexte (version de Word, niveau de mise à jour, version de macOS,...) Mais tu risques fort d'avoir meilleur compte à refaire le travail perdu plutôt à passer du temps à essayer des manips hasardeuses...
0