Une carte graphique 16K ca existe ?

Fermé
octi - 29 janv. 2020 à 23:35
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 4 févr. 2020 à 03:07
Bonjour,
voila c'est le titre,
est-ce que ca existe une carte graphique (pro peut etre) qui gérerais une resolution max de 16k ?
je pose cette question car je ne trouve pas de carte graphique pouvant prendre en charge plus de 8k , pour la majorité des carte le max s’arrête a 8k soit 7680 x 4320 sauf la RTX Titan qui elle gérerais 2 X 7680 x 4320 (2 X 8k) et est la seule que j'ai trouver pour le moment... on est as encore sur du 16k soit 15360 x 8640

ca parais peut etre beaucoup demander, mais c'est juste 2 ecran 8k max en hauteur et en largeur !


merci


Win 7/Firefox
A voir également:

2 réponses

Techniquement, c'est déjà possible, mais il n'existe pas de carte graphique faite pour ça pour l'instant, mais AMD semble être celui qui investit le plus dedans avec sa gamme de Radeon Pro
0
merci beaucoup de ta réponse

je suis tomber sur quelque "truck" avec ces radeon pro que je decouvre

étant plus coté vert, je regardé du coté de la RTX 8000 dont je vient de prendre connaissance aussi (ainsi que sont prix complétement abusé)
et j'ai pas l'impression quelle fasse mieux que la RTX Titan de ce coté mais j'ai du mal a trouver ces info détailler (Google n'as jamais était mon amis et me donne toujours des résultat complétement différent de la plupart des gens que je fréquente, mais bon ca reste "Google" alors je fait avec ! hihi)
0
mince, c'est un peu dur de ce retrouver dans tout ca !

si je comprend bien; pour pouvoir gerais du 16k
c'est gerer 4 x 8k
donc ca pourais ce gerer avec 4 carte gerant du 8k comme une GTX 1080 pas si chers aujourd'hui !!
hum hum hum
il y a t'il un programme ou un windows special qui doit etre utilisé ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
4 févr. 2020 à 03:07
Salut


il y a t'il un programme ou un windows special qui doit etre utilisé

Surtout une très grosse carte-mère et un très gros processeur genre threaddripper ou I9...
0