Parametrer une adresse mail @laposte.net

Fermé
fergut Messages postés 118 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 - 29 janv. 2020 à 21:02
 andre - 31 janv. 2020 à 15:01
Bonjour,

Bonjour
Pouvez vous m'aider à paramétré une adresse mail @laposte.net dans ma boite mail @laposte.net
Ci-dessous photo d'écran.
Merci de bien vouloir me renseigner.




Configuration: Windows / Firefox 72.0

3 réponses

le courrier a disparu depuis un moment. Je dois me faire envoyer mes mails sur d'autres boites, tout ce qui devrait arriver sur la poste n'apparit jamais. La mise à jour est une catastrophe.
2
Bonjour,
Surtout pas de mail Laposte, les serveurs bugs...
J'ai perdu tout mes mails apres leurs "maintenance"
Plus aucun message ?????
Là pour de la maintenance, c'est de la maintenance.
Ceux qui veulent se libérer de leurs parents, n'ont qu'à souscrire au service de la poste "veiller sur mes parents", Victor le nettoyeur dans Nikita ne pourra pas faire mieux.
Bravo la poste
0
Bonjour,

Laposte.net a été en panne mais de mon côté rien de perdu.
0
Pierr10 Messages postés 11468 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 853
30 janv. 2020 à 10:50
Bonjour,

> paramétré une adresse mail @laposte.net dans ma boite mail @laposte.net <

C'est pas vraiment clair !
Quel est le logiciel de messagerie ?
0
Tu n'as pas vu l'image, a se stade peut importe la messagerie, Les questions sont Imap, pop et si tu veux qu'il se fasse avoir par la poste tu lui donne les ports
0
Pierr10 Messages postés 11468 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 853 > Pourquoi
30 janv. 2020 à 14:45
J'ai parfaitement vu l'image. Le problème ne se résume sans doute pas à une question de ports qu'on peut trouver partout sur Internet. Après, chacun choisit l'hébergeur de ses boîtes mail comme il le veut.

Actuellement il y a des problèmes sur laposte.net. Ils ont été évoqués dans d'autres fils. Certains usagers sont impactés et d'autres ne le sont pas.
Jusqu'à présent il s'agissait de l'impossibilité de joindre le webmail ou d'envoyer/recevoir des messages ; tu es le premier à parler de courrier disparu.
As-tu tenté la restauration ? (Voir le pargraphe 2) ici : https://seconnecter.org/recuperer-ses-emails-supprimes-sur-laposte )
0