Désactiver l'affichage des recherches effectuées Google Chrome

Fermé
Snake38 Messages postés 273 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 29 janv. 2020 à 13:44
 kalou - 10 sept. 2020 à 18:56
Bonjour,

Lorsque je vais dans Google Chrome et que je clique sur la fenêtre de recherches, j'ai automatiquement toute la liste des mes dernières recherches qui s'affichent (voir screen).



Et c'est pareil lorsque je clique sur la barre d'URL en haut.
J'aimerais savoir s'il était possible de désactiver cette option de manière permanente ? Sans avoir à vider l'historique à chaque fois donc...
J'ai décoché pas mal d'options dans les paramètres Chrome, mais aucune n'a corrigé mon problème.

Merci
A voir également:

6 réponses

Pierr10 Messages postés 11470 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 853
27 août 2020 à 15:13
Bonjour,

Essayez ça :
- Ouvrez une fenêtre Google ou Chrome et cliquez sur votre avatar en haut à droite de l'écran.

- Cliquez ensuite sur Gérer votre compte Google

- Dans la fenêtre qui suit cliquez sur Gérer vos données et la personnalisation

- Nouvelle fenêtre : cliquez sur Gérer les commandes relatives à l'activité

- Dans la nouvelle fenêtre vous pouvez décocher Activité sur le Web et les applications


Vous avez aussi la possibilité de passer en "navigation privée" (Ctrl + maj + N) ce qui évitera de créer un historique de navigation.
2