Cherche épisode esprits criminels

Prentisss Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 - 28 janv. 2020 à 15:30
Mira68 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2023 - 19 sept. 2023 à 00:13
Bonjour,
Je recherche désespérement un épisode d'esprits criminels mais je ne le retrouve pas !
Je me rappel juste vers la fin mais c très flou : le tueur est une femme blonde aux cheveux longs, elle a kidnappé une femme et lui a changé sa machoire dentaire puis l'a brûlé pour simuler sa propre mort
A la fin elle se fait tuer par Morgan il me semble , en se faisant tirer dessus alors qu'elle essaye de les fuir et elle lui dit que si elle tue c'est parce qu'elle aime voir la lumière s'éteindre dans les yeux des gens, puis elle meurt...

J'ai parcouru tout les résumés sur wikipédia et j'ai même regardé chaque profil de femme tueuse sur la page female killers criminal minds , mais j'ai l'impression que l'épisode n'existe pas pourtant je m'en souviens lol ! Après des heures de recherches ce forum est ma dernière option... J'éspère que quelqu'un s'en souviendra et pourra m'aider :) merci !

4 réponses

Bonjour,

Dans l'épisode que vous recherchez, y avait-il encore le personnage Jason GIDEON (présent de la saison 1 au début de la saison 3) ou son remplaçant l'agent ROSSI ? Les agentes Emily PRENTISS et Jennifer JAREAU (absentes à un moment donné de la série) ?
Je n'ai découvert "ESPRITS CRIMINELS" que fin Juin 2018 et depuis je ne rate aucun des épisodes diffusés sur TF1 : celui demandé ne me dit rien mais peut-être qu'il se trouve parmi ceux que j'ai en version originale 720p, que je garde ou non au fur et à mesure après leur passage en France.
D'où l'intérêt de mes questions, je serai alors ravie de vous aider.

Cdt
0
Merci pour votre réponse ! A l'époque je ne connaissais pas trop ma série et les 3 personnages que je reconnaissais toujours étaient Derek, Spencer et Garcia. Ils étaient dans l'épisode et comme c'est Derek qui tue la femme, c'était avant la saison 12 sinon je ne me rappel pas... Il n y avait pas Gidon j'ai vu cet épisode, je pense, entre 2012 et 2017 . C'est très approximatif désolé :/
0
NHNW > Prentisss
25 mars 2020 à 21:22
Bonjour,

Visiblement personne n'a répondu après plus d'un mois... J'espère que vous avez fini par trouver l'épisode recherché : sinon il y a peut-être une chance que je l'ai en 720p mais en VO ; je garde les épisodes ou non après les avoir découverts lors de leur passage en VF sur TF1 et s'il ne m'ont pas plu, je jette ceux en VF et ceux en VO.

Cdt
0
Prentisss > NHNW
25 mars 2020 à 22:38
Bonjour, malheureusement je ne l'ai toujours pas retrouvé, j'ai vraiment tout essayé... j'ai même recommencé la série du début en streaming, je suis à la saison 8 ou 9 je crois je fais une pause . Mais je sais que j'ai surement loupé quelques épisodes sans faire exprès comme par hasard suremenr celui la LOL on verra si je le vois encore avant le départ de l'acteur qui joue Derek car lui, j'en suis sûre a 100% il etait la ! Merci pour vos réponses, si jamais vous voyez cet épisode, même dans longtemps je serais toujours ici lol !
0
Bonjour,

Désespérant en effet, d'autant que sur TF1 les saisons et les épisodes sont dans le désordre, en ce moment il repasse même ceux déjà diffusés en 2018 que j'ai déjà ou que j'avais jetés ! Mais bon, le 29 Mars je vais ENFIN pouvoir découvrir le fameux "Route 66" que j'attends depuis 2018.
J'avais un petit espoir pour vous hier après mon message en tombant sur Dailymotion mais vite douché, ces enfoirés ayant le culot de déposer des videos qui n'ont rien à voir avec les épisodes tout en mettant la même longueur et même les titres !
Derek Morgan part à la fin du 18ème épisode de la saison 11. Si vous avez réussi à avoir du streaming tant mieux il doit s'y trouver en attendant que TF1 ait la bonne idée de le repasser, et vous pourrez compter sur moi si je l'ai avant vous (ce que je ne souhaite pas). Mais je trouve hallucinant qu'une seule personne vous ait répondu sans pouvoir aider malheureusement, la série fait un malheur depuis des années, même les rediffusions font des cartons d'audience ! Il y a forcément au moins un fan qui l'a l'épisode... Bon courage, vous allez finir par y arriver.
0
NHNW > Prentisss
28 mars 2020 à 20:35
Bonjour,

Suite de mon message du 26 Mars : je viens de visionner les épisodes en VO pas encore découverts sur TF1 des saisons 10 et 11, et hélas toujours pas la moindre tueuse aux longs cheveux blonds.
Vous avez vu l'épisode entre 2012 et 2017, j'ai découvert la série le 20 juin 2018 sans jamais rater un seul épisode depuis et en ayant tous ceux en VO, donc :

- soit il n'est plus repassé sur TF1 depuis 2017,
- soit il est bien repassé depuis juin 2018 et il ne m'a pas plu donc je l'ai jeté en même temps que celui en VO.

Un dernier espoir, de faire le tri en allant voir ceux des saisons 8 à 11 SAUF ceux de la liste suivante :

- Saison 8 :
Épisodes : 02, 03, 04, 06, 07, 08, 09, 10, 15, 23 et 24.

- Saison 9 :
Épisodes : 03, 05, 06, 07, 09, 11, 12, 14, 15, 16, 17 et 24.

- Saison 10 :
Épisodes : 01, 07, 18, 20, et 23.

- Saison 11 :
Épisodes : 01, 03, 09, et 14.

Il s'y trouve forcément.

Bonne chance
0
Bonjour,
Merci beaucoup ! On se tient au courant !
0
Pour vous avancer dans votre recherche, je viens de visionner les épisodes en VO pas encore découverts sur TF1 des saisons 8 et 9 sans la moindre tueuse aux longs cheveux blonds, malheureusement.
Voici donc ceux qu'il est inutile de regarder :

- Saison 8 :
Épisodes : 02, 03, 04, 06, 07, 08, 09, 10, 15, 23 et 24.

- Saison 9 :
Épisodes : 03, 05, 06, 07, 09, 11, 12, 14, 15, 16, 17 et 24.
0
Mira68 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2023
Modifié le 19 sept. 2023 à 00:14

Bonjour ! (C'est "Prentisss", l'auteur du sujet, j'écris avec un autre compte). Si jamais vous voyez ce message... Après plus de 3 ans j'ai enfin retrouvé l'épisode ! Je ne sais pourquoi j'étais persuadée que c'était esprits criminels car ça ne l'était pas ! C'était Les experts manhattan saison 4 épisode "Madame X" voilà voilà... 

0
Désolé, mais au cas où, saison 6 dernier épisode, "l'offre et la demande" Morgan sauve rossi de justesse ! Exellent la suspicion de rossi , dialogue, heureusement Morgan est là !. Maintenant 15 saisons, même avec les résumés difficile de retrouver un épisode, j'aimais bien Élie Greenway saison 1 et 2 et aussi actrice remplaçante de jj, dommage 1 saison seulement.
0