Cherche épisode esprits criminels

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2020
-
 Prentisss -
Bonjour,
Je recherche désespérement un épisode d'esprits criminels mais je ne le retrouve pas !
Je me rappel juste vers la fin mais c très flou : le tueur est une femme blonde aux cheveux longs, elle a kidnappé une femme et lui a changé sa machoire dentaire puis l'a brûlé pour simuler sa propre mort
A la fin elle se fait tuer par Morgan il me semble , en se faisant tirer dessus alors qu'elle essaye de les fuir et elle lui dit que si elle tue c'est parce qu'elle aime voir la lumière s'éteindre dans les yeux des gens, puis elle meurt...

J'ai parcouru tout les résumés sur wikipédia et j'ai même regardé chaque profil de femme tueuse sur la page female killers criminal minds , mais j'ai l'impression que l'épisode n'existe pas pourtant je m'en souviens lol ! Après des heures de recherches ce forum est ma dernière option... J'éspère que quelqu'un s'en souviendra et pourra m'aider :) merci !

1 réponse

Bonjour,

Dans l'épisode que vous recherchez, y avait-il encore le personnage Jason GIDEON (présent de la saison 1 au début de la saison 3) ou son remplaçant l'agent ROSSI ? Les agentes Emily PRENTISS et Jennifer JAREAU (absentes à un moment donné de la série) ?
Je n'ai découvert "ESPRITS CRIMINELS" que fin Juin 2018 et depuis je ne rate aucun des épisodes diffusés sur TF1 : celui demandé ne me dit rien mais peut-être qu'il se trouve parmi ceux que j'ai en version originale 720p, que je garde ou non au fur et à mesure après leur passage en France.
D'où l'intérêt de mes questions, je serai alors ravie de vous aider.

Cdt
Merci pour votre réponse ! A l'époque je ne connaissais pas trop ma série et les 3 personnages que je reconnaissais toujours étaient Derek, Spencer et Garcia. Ils étaient dans l'épisode et comme c'est Derek qui tue la femme, c'était avant la saison 12 sinon je ne me rappel pas... Il n y avait pas Gidon j'ai vu cet épisode, je pense, entre 2012 et 2017 . C'est très approximatif désolé :/