L'icône de mon wifi n'apparaît pas

Fermé
mboudry Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2020 - 28 janv. 2020 à 14:58
MonCoach365 Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 - 30 janv. 2020 à 09:25
Bonjour, j'ai un problème avec l'icône de mon wifi. J'ai lu toutes les solutions sur ce forum en rapport avec cela mais le soucis, c'est que je n'ai pas la clé d'activation de mon Windows. Je ne peux donc pas personnaliser mon pc. Pouvez-vous m'aider svp?



Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.73
A voir également:

4 réponses

MonCoach365 Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 16
28 janv. 2020 à 15:06
Bonjour

Quelle est la version de Windows que vous utilisez ?

Bonne journée
0
mboudry Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2020
28 janv. 2020 à 17:59
Bonjour, c'est un Windows 10.
0
MonCoach365 Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 16
29 janv. 2020 à 20:26
Bon,jour

Si vous possédez Windows 10, vous devez aller dans notifications et actions, puis cliquer sur Modifier vos actions rapides. Dans le volet de gauche vous pourrez ajouter l'icône WIFI.

0
mboudry Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2020
30 janv. 2020 à 01:20
Bonjour, merci pour le temps accordé. J'ai fait comme recommandé mais l'icône n'est pas apparu. La notification "Réseau" est bien là mais quand je clique, ça me ramène dans le cadran "paramètres réseau et internet" et en bas, il n'y a que le mode avion alors qu'avant, je pouvais clairement voir l'icône wifi et me connecter. La seule option de connexion que j'aie, c'est celle du câble Ethernet de l'ordinateur à la box.
0
MonCoach365 Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 16
30 janv. 2020 à 09:25
Bonjour

Avez-vous vérifier que le réseau est bien activé ? Sur les portables par exemple il y a une touche ou une combinaison de touches qui permet d'activer cette fonction.

Bonne journée
0