Supprimer Segurazo, SAntivirus, chrominum et autres virus. [Résolu]

Signaler
-
bazfile
Messages postés
24029
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 février 2020
-
Bonjour,
Je me permets de poser ma question ici mais voilà j'ai suivit toutes les manipulations concernant le sujet et impossible de virer ce virus de mon ordi qui fait tout ramer ... Sans compter que je ne trouve aucun logiciel antivirus gratuit pouvant supprimer d'une seule fois tous les fichiers indésirables de mon ordi sans passer par la réinitialisation... J'aurais vraiment besoin d'aide ...

Merciii

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.136

1 réponse

Messages postés
24029
Statut
Dernière intervention
18 février 2020
7 156
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200126_k6p7l15i5i14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200126_g10v7k12b10r11

Je ne sais pas quel lien est le bon pcq il y- a plusieurs fichiers qui ont le meme nom mais pas le meme contenu mais je crois que ca a marcher !!!!
potentiellement vous ne connaitriez oas un logiciel qui me permettrai de supprimer une quantité astronomique de fichiers indésirables en meme temps et de faire un nettoyage complet de mon ordi sans payer ?? et aussi un antivirus performant qui ne necessite pas de payer pour etre proteger ...
bazfile
Messages postés
24029
Statut
Dernière intervention
18 février 2020
7 156
Il y a eu mélange entre le premier rapport fixlog et le deuxième mais je confirme ça a fonctionné Segurazo et Chromium ne sont plus présents.
potentiellement vous ne connaitriez oas un logiciel qui me permettrai de supprimer une quantité astronomique de fichiers indésirables

De quels fichiers indésirables s'agit-il ?
Je pense que tu utilises des jeux crackés donc quand on joue avec le feu on se brûle.
> bazfile
Messages postés
24029
Statut
Dernière intervention
18 février 2020

Ce n'est pas mon ordi mais celui de mon compagnon et je lui ai déjà dit mais il n'écoute rien du coup j'essaie de limiter la casse au mieux mais sinon mercii
bazfile
Messages postés
24029
Statut
Dernière intervention
18 février 2020
7 156 > Bibie
Pour Segurazo et Chromium c'est bon il sont supprimés, pour les problèmes restants, fait ce qui suit :
  • Désinstalle avec RevoUninstaller en mode scan avancé les logiciels qui suivent:

- Fullsize Profile Pictures
- hohosearch
- TIccTaaCCooupone
- TPerfectocOupona
- Web Timer
- Yahoo Community Smartbar
  • Une fois ces logiciels désinstallés fait un scan avec MBAM en version gratuite, une fois le scan avec MBAM fait et la quarantaine supprimée tu pourras désinstaller MBAM.
  • Comme antivirus je te conseille Kasperky Free (gratuit) il est performant.

C'est tout.