Video diffamatoire faite par " l' histoire corrigée"

Antine1 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020 - 26 janv. 2020 à 10:44
LautreType Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 - 31 janv. 2020 à 19:32
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver l' identité de la personne qui fait des vidéos sous le titre de " l' histoire corrigée" svp?
Cette personne se cache parce qu' elle est consciente de la Haine et méchanceté gratuite qu' elle exprime à ses victimes.
Merci d' avance.
A voir également:

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié le 26 janv. 2020 à 14:29
Hello!!

L'individu est - selon ses dires - traqué par les Services Secrets (Les quels??) et a du fermer ses vidéos (Ou une Autorité a fermé d'office..)..

Au final j'ai été redirigé sur un site complotiste et déjanté.. Est ce la même personne??

L'énergie serait 'manipulable' par des vibrations (sonores etc..) : ca vole haut coté scientifique..

Et Dieu serait en fait un groupe d'E.T.. Il y en a partout qui cherchent de l'or pour purifier l'atmosphère.. Petits soucis de mélange d'ADN et modification de l'utérus amenèrent l'Homo Erectus.. Etc etc..

Un séjour en H.P serait sans doute nécessaire.. Le mec s'écoute parler (Déblatérer..) en langage new age...

Laisse tomber cette merdouille de bas niveau.. Mais si on veut rigoler c'est pas mal..

Et si c'était vrai hein??

A+
2
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
26 janv. 2020 à 10:52
Bonjour,

Comme ça
0
Antine1 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020
26 janv. 2020 à 11:14
Bonjour Monsieur,
Oui effectivement, une personne se cache derrière le titre" l'histoire corrigée" pour exprimer sa haine , sa méchanceté aux autres et ce de manière gratuite.
pouvez vous m' aider à retrouver son mon svp?
Merci
0
LautreType Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 > Antine1 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020
Modifié le 31 janv. 2020 à 19:32
Je crois qu'il veut jsute lutté contre une sect
0
LautreType Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020
31 janv. 2020 à 11:50
Bonjour, ces visiblement un type qui infiltre depuis quelques temps une sect (une bonne femme qui dit être jésus), et il ce sert de toute les idéologie de sa sect pour les parodié, et tente de faire imploser la sect de l'intérieure.
En soi, l'idée me sembles bonne, se qui expliquerais le coté 2eme degrés. Parce que vous pensé vraiment qu'il et sérieux avec ces histoire de service secrets ?
0
Merci Lautre Type pour votre réponse,
Simplement, je me demande de quel droit peut- il empiéter sur les droits de autres personnes , adultes qui choisissent en toute conscience de suivre tel Enseignement ou tel autre?
Je suis né et baptisée catholique, c'est la première secte au monde, les musulmans, les kabalistes , bouddhistes, tout ça, ce sont des regroupements de personnes et dont ethimologiquement des Sectes.
Alors, pourquoi certaines seraient bonnes et d'autres mauvaises?
Est-ce la couleur de peau de cette Déesse qui dérange ce Monsieur à la tête de buffle ou quoi?
Enfin, en société dite "civilisée" , il devrait assumer ses opinions et pas se cacher derrière le crâne d'un animal.
Comment des personnes réfléchies pourraient-elles accorder un credit à une telle enquête issue un lâche fantôme?
C'est vraiment dommage que les humains soient aujourd'hui comme des moutons et qu'ils aient cessé d'utiliser leur capacité à analyser des faits qu'on leur présente, soit disant avec de belles intentions de " sauveur"... ehhh oui l'enfer est pavé de belles intentions !
Merci et excellente journée à vous cher Lautre Type.
0
LautreType Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 > Antine1
31 janv. 2020 à 19:32
Ah je vient de comprendre, je suis lent a la détente. XD
Ben si tes dasn sa sect, ta qu'à demandé à tes potes lequel c'est, si tu le cotoie sa doit pas être trop difficile.
Moi je trouves cool que quelqu'un fasses ce qu'il fait.
0
LautreType Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020
Modifié le 31 janv. 2020 à 15:56
J'ai été voir, la vidéo ou il dit être traquer par les service secrets, il l'a publier un première avril. XD
Ces donc bien du 2eme degrés.
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
31 janv. 2020 à 16:14
A un moment donné, il faut arrêter de croire n'importe quelle niaiserie......
0