Ipad air 2 A1566 désactivé ne peut pas se connecter à Itunes

Résolu/Fermé
joupir Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 - 26 janv. 2020 à 06:42
joupir Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 - 16 févr. 2020 à 14:51
Bonjour,


L'écran de la tablette était cassée.
Après un échange, il s'est avéré que celle fournie présentait un défaut dans le pavé tactile servant à saisir le code pin.
L'écran défectueux à été remplacé mais maintenant la tablette est désactivée, peut être trop de tentatives.
J'ai lu de nombreux topic sur les procédures possibles.
J'ai donc tenté de connecter la tablette a mon ordinateur sous Windows 7 qui s'est vu enrichi d'un Itunes 12.10.3.1 .
Il en résulte que soit la tablette ne veut, ou peut pas se connecter, soit c'est mon ordinateur qui ne la détecte pas.
Mais toujours est-il que cet écran m'affiche son état et me recommande de me connecter à Itunes.
Si vous pouviez m'aider à réactiver cette tablette, je vous en remercie par avance
A voir également:

2 réponses

joupir Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024
3 févr. 2020 à 08:23
Bonjour,

J'ai lu qu'il y avait une possibilité de reconnaissance d'empreinte lors de la mise en service. Ceci en utilisant le bouton home . Si cette tablette à été initialisée avec cette option, se peut il que la réactivation ne soit possible qu'avec l'empreinte du tissulaire ayant mis en service .
Le bouton home est le bouton d'origine.
J'ai demandé de l'aide au support technique d'Apple qui m'ont fait faire toutes les manipulations faites maintes fois avant.
La tablette se met en route, le logo de démarrage est pressent, le bouton éteindre répond bien au glissement.
Mais toujours impossibilité de se connecter à Itunes dernière version 12.10.4.2. A noter qu'un autre IPAD du même modèle est bien reconnu.
Merci si vous avez une idée à me la communiquer.
0
joupir Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024
16 févr. 2020 à 14:51
bonjour,,

Je ne puis dire si ma procédure est ce qu à résolu le problème mais la voici.
Je résume le constat: Ecran tactile, bouton Home et batterie neufs.
La batterie était chargée à 100%.
Le bouton Home répondait correctement ainsi que le glisser " Éteindre" mais j'avais toujours le message Ipad désactivé, connecter à Itunes.
Itunes dernière version installé sur ordinateur récent win 10 pas de connexion possible. je me posais la question Ordinateur ou Tablette.

Et voila ce que j'ai fait j'ai lancé la tablette et l'ai laissé se décharger.
Une semaine plus tard voulant constater si elle était mieux disposée plus rien ne fonctionnait écran tout noir.
j'ai raccordé la tablette à l'ordinateur pas de changement .
après avoir mis en charge , j'e l'ai branché à l'ordinateur et malgré l’écran tablette toujours noir, l'ordinateur a parlé, téléchargement d'une mise à jour installation et renationalisation sont dérouler normalement
La tablette est comme neuve et fonctionne impec !!
0