Email Gmail transféré vers e-mail Yahoo Mail bloqué par Gmail

Fermé
theoask Messages postés 508 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 25 janv. 2020 à 20:19
theoask Messages postés 508 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 25 janv. 2020 à 20:27
Bonjour,

Ca c'est incroyable. J'ai voulu transférer un mail de ma boite de réception Gmail vers un e-mail sous Yahoo Mail avec aucune pièce jointe et aucun contenu interdit et ça a été bloqué par Gmail!

En cliquant sur "Avoir plus d'information", je tombe sur la page Yahoo qui me dit


"Error: "554 5.7.9: Message not accepted for policy reasons" when sending email to Yahoo"

https://help.yahoo.com/kb/postmaster?redirect=true

Pouvez-vous m'explique ce qui s'est passé svp??

Il n'y aucune raison que je ne puisse pas le faire.
A voir également:

1 réponse

theoask Messages postés 508 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 2
25 janv. 2020 à 20:27
Alors précision. Je me suis trompé. En fait depuis mon compte Gmail j'ai transféré le mail depuis mon compte Yahoo Mail (depuis Gmail). Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
En fait je peux choisir à partir de quel compte je transfère le mail. Soit depuis le compte Gmail en question, soit depuis mon autre compte Yahoo mail (ce que j'ai faisà).

Comme Gmail n'affiche pas par défaut l'adresse-mail complète de l'expéditeur (mais affiche seulement ABC@yahoo.fr, juste ABC) et bien je croyais que c'était depuis un de mes compte Gmail.

Donc en fait de Yahoo Mail à Yahoo Mail c'est bloqué, ce qui est différent. Mais inexpliquable quand même puisque rien ne devrait empêcher le transfert d'un compte Mail à un autre!
0