Instagram direct change de couleur de fond

Fermé
geekafond - 25 janv. 2020 à 17:10
 geekafond - 14 avril 2020 à 20:27
Bonjour,

J'ai un petit soucis depuis cette après midi sur insta direct.
Lorsque je vais dans mes conversations mes messages à moi ne sont plus en gris clairs mais en gris foncés et lorsque les personnes like mes mp leur photos n'apparait plus sous le message juste un coeur.

J'ai demandé à quelques personnes que je connaît qui ont insta elle n'ont pas pas ce soucis.
Je n'ai rien touché, une maj s'est faîte toute seule.
Sur mon autre compte insta en utilisant le meme appareil meme appli je n'ai pas le soucis donc je ne voit pas pourquoi cela se passe sur un seul de mes deux compte.

Quelqu'un serait-il dans le même cas ?
Merci d'avance pour vos réponse et bon week-end.

Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:

1 réponse

Supersassa34220
25 janv. 2020 à 18:21
Il m’est arrivé exactement la même chose! Mes messages apparaissent en gris alors qu’avant sur mon iPhone c’ était vert!
3
ouf je suis rassuré alors je ne suis pas la seule.
Mais ne trouve que ça fait super moche en plus.
Je n'ai pas d'iphone donc jusqu'a maintenant que ce soit les miens ou ceux de la personne qui m'ecrivait c'etait gris clait mais là les miens gris fonce et quant la personne les like ya juste le coeur ya plus sa photo
0
Jenesuispasunpigeon
14 avril 2020 à 19:46
Je pense que tu a été fichier,tu a dû faire un commentaire que ce qui surveille ce réseau sociale on trouvé quelque chose de louche dans tes commentaires etc...
0
haha tres drole je vois pas pourquoi j'aurais etait fiché cela concernant les mp quant aux publi classique je poste quasi pas de comm et quant c'est le cas ya jamais rien d'irrespectueux ou quoi . ceci dit c'est revenu a la normale avec la maj d'apres
0