Crash avec Ecran Vert

Résolu/Fermé
Noelenoob - 25 janv. 2020 à 15:16
 AT0MiX - 12 sept. 2020 à 21:39
Bonjour / bonsoir à vous, j'écris ce post en raison de plusieurs crash subis suite à l'utilisation d'une config PC que j'ai acheté très récemment.

Voilà pour faire simple, lorsque je joue à certains jeux, parfois sans raison apparente un écran vert s'affiche, et mon PC redémarre, en gros le jeu crash et mon PC redémarre instantanément.

J'ai cru comprendre que cela pouvait venir de la carte graphique en elle-même ou bien de pilotes défectueux.

J'aimerai donc connaître les démarches à suivre pour localiser le problème et potentiellement le résoudre !

Voici la confing en question :

https://www.driverscloud.com/fr/configuration/61740334-1/resume

Je vous remercie par avance de l'aide apportée, bonne journée / soirée à vous.
A voir également:

3 réponses

Bonjour je viens d’avoir le même soucis avec config similaire sur Star Wars jedi fallen order.
Config:
R3600X, 16GoRam, B450 Gaming plus Max, RX 5700Xt evoke OC, SSD nvme 970EVO 250Go.

J’ai changé quelques paramètres dans Radeon software, et BIM, le jeu a commencé à crash, puis maintenant carrément l’ordi et maintenance. Écran vert de la mort..le tout ce matin même.
Aucun problème sur les autres jeux et logiciels.
Je suis tenté de réinstaller le jeu mais avant je vais restaurer les paraMètres CG par défaut...on verra bien.
4