Je ne reçois plus de Mail sur ma boîte email laposte net [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 24 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2020
-
Sourisverte2
Messages postés
35050
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2020
-
Bonsoir,depuis Mardi je ne reçois plus d'emails sur mon compte laposte net ,et quand j'essaie d'envoyer des mails par d'autres boîtes Outlook ou Gmail sur ma boîte j'ai un message de non pouvoir délivré le mail destinataire inconnue merci de m'aider , j'ai envoyé un message au service client aucune réponse.

4 réponses

Bonsoir,

Pour moi çà fonctionne maintenant ! Il faut donc patienter. A part sur le webmail, je n'ai pas accès à tout.
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 86766 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Idem pour nous depuis jeudi, y a t’il un problème sur la poste.net, nous pouvons envoyer, mais nous ne recevons pas, cordialement
Benne_26
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 24 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2020

Oui c'est bien ça pour moi aussi depuis mardi je pense que le beug viens de chez eux,du coup j'ai envoyer un message via leur plateforme depuis mercredi et j'attends s'il veulent bien répondre merci pour ton message on se tient au courant
> Benne_26
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 24 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2020

Ok pas de problème, nous avons également envoyé un message et pas de réponse ????
> Didine
Bonjour,

Pour moi envoi/réception impossible via mon logiciel de messagerie , erreur retournée : problème login/mot de passe alors que je n'ai rien changé. Si quelqu'un m'envoie un message, celui-ci lui est retourné avec le message d'erreur : adresse destinataire invalide. La connexion au webmail fonctionne mais comme en retour ça ne fonctionne pas...
Benne_26
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 24 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2020
> ptitfute
Bonjour il faudrait que tu envoie un message au service clients a force peut être qu'il réagiront
> Benne_26
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 24 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2020

re bonjour,

C'est déjà fait, ils disent que je dois bien remplir les cases de mon logiciel de messagerie....mdr
Un autre message dit que leur site a un problème mais sans plus d'infos.
Pas réactif la poste !!!! Toujours au même point ????
Messages postés
35050
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2020
3 766