Marque-pages disparus

Fermé
Ollec2 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2022 - 24 janv. 2020 à 19:39
jee pee Messages postés 39622 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 24 janv. 2020 à 20:18
Bonjour,
J'ai réinitialisé le pc. Réinstallé Firefox. Me suis connecté avec sync. Mes marque-pages ont disparus. J'ai 2 pc, même phénomène. J'ai 2 comptes sync, même problèmes sur les 2 comptes. Je réinitialise assez souvent 3 ou 4 x par année. C'est toujours pareille depuis les dernière version de Firefox. Sync ne me sert donc a rien. Et bientôt je devrais me passer de Firefox? Dommage

C'était mieux avant..



Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130

1 réponse

jee pee Messages postés 39622 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 231
Modifié le 24 janv. 2020 à 20:18
Bonjour,

Comme toi il m'arrive de réinitialiser windows. Avant avec XP je réinstallais à partir de zéro. Depuis j'utilise une image du disque système faite avec norton ghost et maintenant avec acronis.

J'utilise aussi firefox. Mais pas les fonctions sync.Pour conserver ma configuration, et les marques pages, j'ai installé le répertoire de firefox sur un autre disque D:. Ainsi en cas de réinstallation du C: le répertoire sur D: n'est pas affecté. Avec la gestion des profils de firefox (il faut executer friefox.exe -P) on peut changer le répertoire par défaut.

Si tu as une sauvegarde de ton ancien profil, il est par défaut sur C:\Users\<votre nom d’utilisateur Windows>\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ tu pourrais récupérer ton environnement Voir : https://support.mozilla.org/fr/kb/profils-la-ou-firefox-conserve-donnees-utilisateur

Cdlt
0