Problèmes de ventilateur PC HP

Résolu/Fermé
valerian2 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021 - Modifié le 22 janv. 2020 à 18:10
valerian2 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021 - 3 févr. 2020 à 19:04
Bonjour


Il y as quelques temps j'ai acheté un ventilateur PC (Noctua NF-B9 redux-1600 PWM, Ventilateur silencieux haute performance, 1600 tr./min, 4 broches (92 mm) Gris) tout allait bien jusqu'à ce que je décide de le brancher as mon PC HP, quand j'allume mon PC le ventilateur tourne pendant 2sec puis s'arrête tout seul malgré le PC s'anfout lui il démarre sans problème et arrive sur Windows 10, penssant que il commencerai à tourner quand le processeur atteindrai les 40c° j'ai lancé certaines applications bien gourmande mais rien il ne veut toujours pas tourner. Quelqu'un aurait une solution ?


Merci d'avance pour votre réponse.

Mes meilleures salutations.
A voir également:

1 réponse

valerian2 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2021
3 févr. 2020 à 19:04
résolu, en fait c'etait juste que le câble était un peu tordu j'ai juste à soulever un tout petit peu le câble avec mon dois et sa marche, Maintenant il faut que je trouve comment faire pour que le câble reste toujours droit, vu que dès que je le lâche il se retord et du coup sa fonctionne plus
0