Savoir si compte piraté ou pas

Résolu/Fermé
Laurie - Modifié le 22 janv. 2020 à 11:41
 Laurie - 22 janv. 2020 à 12:51
Bonjour,
Apparemment le compte de mon compagnon aurai été pirater qu’il me dis! C’est *** ,sa photo de profil il es dans une voiture! Donc j’aurai juste voulu savoir d’où vienne les connexions pour voir si c’est lui ou si c’est vraiment un piratage... merci


Configuration: iPhone / Safari 13.0.4
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 janv. 2020 à 11:42
Bonjour

C'est pas facebook ici, c'est CCM... un forum d'entraide informatique...

Si facebook te dit qu'il a été piraté, c'est que c'est le cas, pas besoin de chercher plus loin.

Il faut qu'il suive la procédure de récupération de compte et qu'il soit patient.

;)
0
Non Facebook ne dis vu que lui me dis qu’il n’a plus c’est code et que soit disant il avais supprimé se compte
0
Utilisateur anonyme > Laurie
22 janv. 2020 à 11:59
tu peux reformuler, ta phrase veut rien dire...
0
Laurie > Utilisateur anonyme
22 janv. 2020 à 12:04
Je disais que non Facebook n’a pas dis que le compte étais pirater,Jonathan que dis qu’il n’a plus c’est code et qu’il avais supprimé ce compte là! Et moi en faisant la fouine j ai vu que le compte étais tjs actif et que chaque jours c est amis augmente,donc quand je lui et dis il me dis non que c est pas lui qu’on a piraté sont compte!
0
Utilisateur anonyme > Laurie
22 janv. 2020 à 12:11
Et ?... de toute manière tu as que ce qu'il raconte... tu peux rien faire de plus à ton niveau (et non y a pas de moyens de savoir si ce qu'il raconte est vrai ou pas).
0
Laurie > Utilisateur anonyme
22 janv. 2020 à 12:16
Vous pensez que la police pourrais dire si c est vraiment quelqu’un qui ce fais passe pour lui ou pas?
0