CANAL + Restitution de matériel impossible !

Résolu
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 21 janv. 2020 à 11:55
 Nadia - 16 nov. 2021 à 14:23
Quelqu’un a-t-il une expérience récente de retour de matériel CANAL ?
J’ai résilié mon abonnement en date du 30 novembre 2019. Depuis, et malgré plusieurs relances téléphoniques, on ne m’envoie pas mon étiquette pour le retour de matériel et donc restitution de la caution !
Que puis-je faire ? Chacun de mes interlocuteurs a vérifié mon adresse, a dit m’envoyer cette fameuse étiquette (curieusement, on ne peut pas me la faire parvenir par mail….), et je n’ai jamais rien reçu.
Que dois-je faire à votre avis ?

3 réponses

Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 93
28 avril 2020 à 11:01
Je voulais vous dire que j'avais fini par avoir gain de cause en passant par le médiateur FEVAD. Très efficace et je les en remercie encore. Sans eux, je n'aurais jamais su ce qui bloquait mon remboursement.
0
Bonjour

Avez-vous les coordonnées de FEVAD car j'ai aussi des problèmes pour obtenir le bon de restitution ? Merci bcp
0