Config error 4 camconfig.ccp sous ciel évolution 2019 [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2020
-
isa2pom
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2020
-
Bonjour,

J'ai depuis la mise à jour de windows 10 un message à l'ouverture de ciel compta évolution :

application endommagée Message : ***CONFIG ERROR 4*** Fichier source : camconfig.ccp(757)

évidemment, j'ai quasiment fini ma compta 2019, ma sauvegarde date du 21/12... mais sans accès...

j'ai sous le répertoire indiqué WK\Complément\divers\ un fichier Config.cam que j'ai essayé de renommer en camconfig.ccp, sans résultat, en config.cam sans majuscule comme indiqué dans les solutions précédentes

quel fichier faut-il renommer, et en quoi ?

j'ai aussi essayé de l'enregistrer sous un autre nom, après copie de sécurité sur le bureau, puis désinstallation qui se passe mal. si je le laisse à la désinstallation, mais que je l'enlève avant de réinstaller le logiciel, il m'indique ne pas trouver dans le fichier temp le .msi pour installer. si je pointe sur le CD, ça ne marche pas non plus...

pouvez vous m'aider ?

merci d'avance de votre aide

Configuration: Windows / Firefox 72.0

1 réponse

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2020

La réponse est fournie dans les précédents post : il faut couper le dossier statics sur le bureau, et lancer le cd ou fichier d'installation en mode répare. J'ai payé une heure de maintenance à Ciel, mais il a nettoyé mon ordi et l'a rendu plus performant, et a installé une mise à jour. Rien à dire donc.