Erreur x80070005

Fermé
mezenc43 - 20 janv. 2020 à 10:36
 mezenc43 - 23 janv. 2020 à 18:35
Bonjour,

Bonjour , la fin du support de Windows 7 ,m'oblige à installer la mise à jour vers W10, hors malgré x tentative , celle ci n’aboutit pas, on me demande de désactiver l'antivirus, mais toujours rien et vu que je ne suis pas un "pro" de l'informatique , qui peut m'aider à résoudre ce problème
merci
?

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
20 janv. 2020 à 10:51
Salut,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


0
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 118
Modifié le 20 janv. 2020 à 13:07
Bonjour.

Il faut à peu prés 10 Go de libre sur le disque pour Windows 10 Update.
Faire clic droit sur menu Démarrer, cliquer sur Système -> Stockage
Si c'est le cas, appuyer sur les touches Windows et R
Taper control
Clic sur Résolution des problèmes -> Afficher tout -> Windows Update
Essayer de nouveau la mise à jour.
Si rien de concluant, renommer le dossier C:\Windows\SoftwareDistribution en SoftwareDistribution.old
Redémarrer et essayer encore de nouveau.
Si rien ne marche, alors télécharger l’utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update pour Windows 7 et Windows 8: https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/l-utilitaire-de-r%C3%A9solution-des-probl%C3%A8mes-de-windows-update-pour-windows-10-19bc41ca-ad72-ae67-af3c-89ce169755dd
0
merci pour votre reponse, rien n'y fais
0