Prise de note avec mise en forme approfondie [Résolu]

Signaler
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2020
-
madmyke
Messages postés
44367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2020
-
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel/application pour la prise de note (comme evernote ou nimbusnote par exemple).

Par habitude, je prends des notes sous forme de tableaux, et depuis le passage de Nimbusnote à l'écriture en bloc, c'est un cauchemar au niveau de la structure de mes notes - à tel point qu'elles sont illisibles.

J'ai testé plusieurs alternatives : simplenote, framanote, zoho, boost note, etc. ; mais je ne parviens pas à en trouver une qui me permettrait de faire de copier/coller depuis un document .odt afin que je puisse coller ma note sous forme de tableau sans détuire sa mise en forme.

Existe t-il un logiciel de prise de note (s'il a une version en ligne et une version androit c'est encore mieux) qui me permettrait de faire de la mise en forme approfondie et surtout qui supporterait un copier/coller depuis des documents de logiciels de traitement de texte ?

Merci beaucoup d'avance !

Configuration: Windows / Firefox 72.0

3 réponses

Messages postés
3756
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
375
Bonsoir,
Et le bloc note de Windows ?
Messages postés
44367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2020
7 572
One note fait ça sans problème, mais jen l'utilise surtout sur pc, pas vraiment testé sous Android.
Et il n'est pas gratuit sous pc, mais sous android il semble que oui, il faut créer un compte Microsoft par contre.

Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2020
6
L'avantage des logiciels de prise de note est de pouvoir faire de l'indexation des documents.