Problème batterie Acer ASPIRE R14 (R5-471T) - Branché mais pas en charge

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2020 à 10:04
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 18 janv. 2020 à 12:57
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec la batterie de mon PC Portable Acer ASPIRE. J'ai récemment changé la batterie car l'ancienne était morte (affichait 100% mais impossible d'utiliser l'ordinateur sans branchement secteur) par une nouvelle trouvée sur Amazon.
J'ai donc reçu cette batterie et l'ai mise dans mon ordinateur, une fois l'ordinateur lancé je vois que tout fonctionne : la batterie est à 60% de charge. Je décide donc de brancher mon PC afin de faire le premier cycle de chargement et la, Windows m'affiche "Branché" mais la batterie de recharge pas. De plus j'ai remarqué que ma diode de batterie clignotait sans cesse que ce soit sur secteur ou sur batterie. J'ai essayé presque toute les options que j'ai trouvé sur le net mais aucune ne fonctionne. Si quelqu'un a la solution à mon problème je suis preneur ! Merci.

1 réponse

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 599
18 janv. 2020 à 12:57
Salut, si ta batterie est neuve, renvoie là, elle a peut être un soucis
0