Anniversaire Facebook disparu

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
-
 Niniss675 -
Bonjour,

J'ai un petit souci depuis quelques jours, les anniversaires de mes Facebook ont disparu...

Mon appli est à jour et lorsque je clique sur calendrier je ne vois que les événements dans ma ville mais pas d'anniversaire et lorsque je me connecte sur l'ordinateur je n'ai plus aucun anniversaire affiché sur le calendrier.

J'ai vérifier mes notifications tout est bien coché.

Merci d'avance pour votre aide

3 réponses

Seule solution que j ai trouvé, appuyez sur la loupe pour recherche et entrez anniversaire...ça apparaît. Mais effectivement impossible à trouver sinon...pour le moment...qu en a fait facebook ?
Oui c'est une bonne solution, merci pour l'astuce.

J'ai écrit plusieurs fois à Facebook et sur les forums mais jamais de réponse. Mais ça me rassure de ne pas être la seule à avoir ce problème car au début je pensais à un problème de réglage
Bonjour,
Justement je cherche une réponse depuis plusieurs jours mais rien sur le sujet! Je suis exactement comme vous... Plus d'anniversaires, plus de rappels. Tout a disparu.
Je vais attendre que quelqu'un commente avec une réponse, merci d'avance!
Hello,
Quelqu'un a trouvé une réponse ? Je cherche aussi..
Pour ma part, j'ai eu une notification et quand j'ai cliqué dessus j'ai vu les anniversaires à venir mais impossible de les retrouver avec l'appli...