LOD (Level of details)

Fermé
Aoki175 - Modifié le 17 janv. 2020 à 08:03
 Aoki175 - 22 janv. 2020 à 14:36
Alors tout d'abord bonjour tout le monde ^^
Je viens vers vous car j'ai un problème assez dérangeant avec mon ordinateur. En fait, lorsque je joue à un quelconque je il y a une zone autour de moi dans laquelle les textures sont chargées et magnifique, ce qu'on appelle le LOD, mais le souci de cette zone c'est qu'elle est vraiment minuscule, pas plus d'1 mètre carré autour de mon personnage... J'ai pu observer ça sur plusieurs jeux, GTA V, The Witcher 3, Dead by Daylight... En soit ça le fait sur tous les jeux et c'est vraiment déplaisant. Et du coup j'aimerais bien trouver la solution à ce problème, j'ai vu que sur Crysis (jeu que je n'ai pas) il y avait une commande pour régler ça (E_lods 0) et du coup je me demandais si il y avait ça surtout les jeux ou si je pouvais régler ça dans les fichiers des jeux. Ou sinon directement régler ça dans les paramètres de ma carte graphique car ça vient forcément de là... Je sais qu'elle n'est pas défectueuse car je viens de la changer et c'était la même chose sur mon ancienne (j'ai fait jouer la garantie sur l'ancienne en pensant que ça venait de la carte graphique mais non)

Voici ma config:

Rtx 2060
I7 8700
16gb de RAM
HDD 1to
SSD 250gb

Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à me les demander.

Évidemment mes drivers sont à jour et mon pc est assez neuf, il n'a que deux mois.

Merci beaucoup et bonne journée.

1 réponse

Personne pour m'aider ?
0