Wifi ne foncionne pas

Signaler
-
glg29
Messages postés
26968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2020
-
Bonjour,

j'ai acheté un petit PC portable] avant hier, unThomson Neo14A 4wh64 avec windows 10.
au début le wifi fonctionnait sans problème mais quand j'ai installer mes driver avec driver booster le bouton wifi n'apparait plus, quand je vais dans le gestionnaire des périphérique il n'y a rien avec wirless ou wifi dans le nom, pour avoir internet je connecte mon téléphone portable en partage de connexion via USB mais se n'est pas pratique. donc j'ai réinitialisé le PC avec les valeur d'usine rien, fait les Mise a jour Windows toujours rien, je ne trouve pas les drivers constructeur de mon pc pour réinstaller les drivers d'origine.
je ne sais plus quoi faire pour arrangé se problème.
si quelqu'un a une idée pour m'aider, merci d’avance.
bonne journée.

4 réponses

Messages postés
28268
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2020
5060
Salut,

Quelle idée d'utiliser Driver Booster, aussi... des cochonneries pour mettre le zouk dans les pilotes ces trucs là.

Commence par voir si avec DriversCloud tu n'arrives pas à trouver un pilote adéquat pour ta carte Wi-Fi...
pas de pilote trouvé
Messages postés
23047
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 janvier 2020
6733
Bonjour,
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi regarde aussi s'il y a des périphériques en erreur (triangle jaune), voir CETTE PAGE.

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
cliquer ici
déjà mon windows et un 64bit, je n'ai aucun triangle jaune et tu veut quelle carte? il y en a plusieur, comme le bluetooth ou remote NDIS Compatible device ou des WAN miniport
bazfile
Messages postés
23047
Statut
Dernière intervention
19 janvier 2020
6733
La carte réseau WiFi (wireless 802.11b/g/n)
> bazfile
Messages postés
23047
Statut
Dernière intervention
19 janvier 2020

dans le gestionnaire des périphérique il n'y a pas de wireless comme dit plus haut dans le premier post
bazfile
Messages postés
23047
Statut
Dernière intervention
19 janvier 2020
6733 > rinalo
Fait une capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques cartes réseau développées avec l'outil capture et insère-la dans ta réponse
https://www.commentcamarche.net/faq/46336-capture-d-ecran-sur-pc-sous-windows-10-8-7#faire-une-capture-d-ecran-avec-l-outil-capture
https://www.commentcamarche.net/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion
> bazfile
Messages postés
23047
Statut
Dernière intervention
19 janvier 2020

Je ne peut pas te partagé la capture je ne suis pas membre, et je n’arrive pas a activé mon compte comment ça marche, je reçois l e-mail d’activation mais quand je clic sur le lien ça dit que mon compte et pas activé. je peut l'envoyé par e-mail.
Messages postés
26968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2020
2332
Bonjour,
Peux-tu expliquer comment tu as fait ceci, "j'ai réinitialisé le PC avec les valeur d'usine rien" ? (C'est toi qui écris)
D'autre part, Thomson indique sur son site que les pilotes de l'appareil sont stockés à cet endroit,

et ne semble pas en proposer pour cette machine.
As-tu vérifié si tes pilotes y sont toujours ?
Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
> rinalo
je l'ai trouvé en cherchent réinitialisé dans les paramètre windows
j'ai déjà cherché les drivers la ou il me disent de cherché sur leur site mais il n,y a rien
glg29
Messages postés
26968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2020
2332 > rinalo
Est-ce ceci que tu as fait,

@+
> glg29
Messages postés
26968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2020

oui c'est ça
glg29
Messages postés
26968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2020
2332 > rinalo
Ton pc doit profiter de la garantie s'il n'a que quelques heures de fonctionnement !
Si tu galères à retrouver la connexion par wifi, rends-toi chez le technicien vendeur peut-être !
@+