Facebook désactivé

Signaler
-
bazfile
Messages postés
23217
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 janvier 2020
-
Bonjour,
Mon compte facebook Romain RHOMA est désactivé ,veillez m'aider s'il vous plaît.

2 réponses

Messages postés
23217
Statut
Dernière intervention
24 janvier 2020
6 808
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2020

Bonjour,

il faudrait 500 lignes pour tout vous raconter donc je vais faire un très bref résumé :
avant que vous me donniez encore comme à chaque demande des gens, l'article de comment ça marche avec le formulaire d'appel de Facebook, non merci je le connais ^par coeur et je leur envoie ma carte d'identité chaque jour depuis 1 mois pour tous mes comptes désactivé
donc si vous n'avez que ça à répondre c'est pas la peine...

ça fait 1an que mon compte que j'avais depuis 2007 avec mon vrai nom est CONSTAMMENT
suivi / harcelé par FB : dès que je publie un article de Google ou partage un truc sur mon mur : hop votre message a été signalé abusif FENÊTRE AUT0MATIQUE qui s'ouvre dans la seconde et hop l'espace assistance m'annonce que je suis bloqué 1, 2 jusqu'à.... 4mois de tous les groupes et de toute publication, même sur mon mur !!!
par contre mes contacts peuvent eux poster 5 000 fois ces fameux articles google, jamais aucun souci pour eux!

j'ai contacté plus de 50 fois FB par le point d'interrogation à droite en haut "quelque chose ne fonctionne pas " en expliquant ça = AUCUNE réponse ! aucun SAV , aucun téléphone, aucun mail,
rien pour joindre ce réseau géré uniquement par des robots !!

Mon compte de 2007 est désactivé sans raison par FB depuis 1an, j'envoie chaque jour sur le formulaire appel ma carte = RIEN aucun mail d'"eux, RIEN !

j'ai donc tenté de récréé plusieurs comptes depuis mais chaque fois dans les 10 secondes, hop FB exige que je rentre un téléphone pour m'envoyer un code, puis hop immédiatement après avoir débloqué le compte, "NOTRE SYSTÈME a détecté quelque chose d’inhabituel " et hop demande de ma photo !
j'envoie ma tête de près, photo très récente, mais la photo est TOUJOURS refusée par les robots de FB et hop, COMPTE DÉSACTIVé sans la moindre raison !
jai essayé plusieurs photos récentes de moi jamais vu sur internet idem toutes refusées puis désactivé !!!!

depuis, pour chacun des comptes, chaque jour je fais appel envoie ma carte d'identité qu'ils exigent mais jamais aucune réponse,
ça fait donc un an que je n'ai plus accès à FB !
je loupe des concours réservés juste aux membres FB, des pages infos que je suis, des artistes

J'aii perdu de vue tout le monde, aucune relation avec personne en dehors,
j'envoie des mail à mes contacts mais rien, si tu es pas sur FB, tu es mort !!!

sauf que je suis ciblé / harcelé jour et nuit par l’algorithme de ce réseau !
Comme on m'a dit que c'est mon IP que le robot ne lâche pas,
j'ai donc tenté ce soir de créer un nouveau compte à partir de mon smart
mais hop direct demande de numéro de téléphone
et à force tous les numéros sont refusés comme "ayant déjà servi" ( pour des comptes tous désactivés par les robots de FB!!

ma question ! pourquoi suis-je interdit de FB? harcelé jour et nuit par leur algorithme ?
alors que des millions de faux comptes dessus ne sont jamais contrôlés, nos signalements tous refusés même une fois j'avais signalé " Je n'ai pas de compte" un fake qui insultait des gens =
réponse de refus des robots FB comme quoi ce compte respectait leurs standards !!!
bazfile
Messages postés
23217
Statut
Dernière intervention
24 janvier 2020
6 808
C'est à Facebook qu'il faut raconter ça https://fr-fr.facebook.com/help/community/ask/