Importer contacts d'un android à un autre

Résolu/Fermé
sardine79 Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023 - 16 janv. 2020 à 11:53
sardine79 Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023 - 16 janv. 2020 à 12:51
Bonjour,

j'ai un huawei g620s et j'aimerai importer mes 300 contacts du telephon sur mon nouveau xiaomi mi note 10 (mon huawei a la micro sd et je n'ai pas encore changé pour la nano sd du xiaomi, mais ca ne saurai tarder)
j'ai cependant installé avec le wifi, mon xiaomi.

cependant je n'arrive pas a importer les contacts. j'ai fait plusieurs recherches sur internet et tenté : exportation vers gmail (j'ai un format vcf (vcard) dans mes mails du coup) j'ai tenté d'imprter ce fichier sur xiaomi, marche pas.
j'ai mis sur google drive ca ne marche pas non plus.

je sèche. les compte sont synchro. d'ailleurs c'et noté sur mon xiaomi que les contacts sont syncrhonisés.. et pourtant ils n'apparaissent pas :(
je me vois mal copier a la main les 300 contacts...

serai ce du car je n'ai pas encore de nano de mon operateur ?
si non, que puis je faire ? merci

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.117
A voir également:

2 réponses

sardine79 Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023 11
16 janv. 2020 à 12:51
merci Papilou.
je l'avais fait, ca n'avait pas marché
mais je viens d'arriver à le faire grace au bluetooth.. je ne connaissai pas cette fonctionnalité pour faire ca, mais en tantant le tout pour le tout :)
merci pour ta réponse

et donc pour ceux qui liront mon sujet car ils cherchent la réponse : j'ai activé le bluetooth sur les 2 appareils, je les ai associés et j'ai copiés les contacts sur le nouveau telephone, et ensuite sur le nouveau j'ai ouvert le fichier... et voila ;)
ouf...
1
Utilisateur anonyme
16 janv. 2020 à 12:11
Bonjour,
Suivant la version d'Androïd :
Sur le smartphone :
Contacts
Plus (en haut à droite)
Paramètres
Importer/Exporter les contacts ou Déplacer les contacts...
0