Disparition moitié des contacts

Fermé
silola - 16 janv. 2020 à 00:55
 mikaelac - 16 janv. 2020 à 21:19
Bonjour,

Je possède un smartphone SAMSUNG GALAXY A10 et je rencontre un soucis. En effet, la moitié de mes contacts disparaisse tout seul. Savez vous d'où peut provenir le problème ? Diriez vous que ça vient d'un bug du téléphone ?

Je vous remercie pour votre retour
Bien cordialement

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.117

2 réponses

BONJOUR

commences par ouvrir ton appli contacts ensuite TOUCHE MENU puis choisis afficher tous les contacts. car tout dépend si tu mets tes contacts sur la sim ou mémoire du téléphone ou google et que toi tu aies choisis par exemple afficher contacts sim uniquement par exemple
2
Bonjour pour être sur que les contacts ne se suppriment pas on est bien d'accord il faut qu'ils soient tous présents sur la carte SIM.
Et si c'est bien le cas, ca veut dire que c'est le téléphone qui a un défaut ?
0
salut

on nest d'accord sur rien mon ami car toi tu dis

on est bien d'accord il faut qu'ils soient tous présents sur la carte SIM.

pourquoi ils doivent être forcement sur la sim et pourquoi pas sur la mémoire du téléphone ou sur ton compte google ?

une carte sim a des limites donc quand tu parles de contacts il faut dire de combien de contacts tu nous parles..certaines sim en accepte 50 d'autres 100 rarement plus sur celle de Free par exemple il y a quelques années c'était 20... et si tu les mis sur ton compte google gmail as tu coché la synchro dans paramètres puis compte google par exemple.....ensuite as tu vérifié ce que je t'ai dit dans mon 1er message ?
0