Remplir un tableau avec java ee

Résolu/Fermé
DarthLighter Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020 - Modifié le 15 janv. 2020 à 13:52
DarthLighter Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020 - 15 janv. 2020 à 20:49
Bonjour à tous.

J'ai en ce moment un petit problème ...
J'ai une page alumni.xhtml. Celle-ci contient un tableau :
<table class="table" id="table">
 <thead>
  <tr>
   <th scope="col">Nom</th>
   <th scope="col">Prénom</th>
   <th scope="col">E-mail</th>
   <th scope="col">Téléphone</th>
   <th scope="col">Année diplômante</th>
  </tr>
 </thead>
 <tbody>
  <tr>
   <th scope="row">#{utilisateurControl.findSectionAncien('Assistant de direction').nom}</th>
   <td>#{utilisateurControl.findSectionAncien('Assistant de direction').prenom}</td>
   <td>#{utilisateurControl.findSectionAncien('Assistant de direction').email}</td>
   <td>@#{utilisateurControl.findSectionAncien('Assistant de direction').telephone}</td>
   <td>@#{utilisateurControl.findSectionAncien('Assistant de direction').anneeDiplomante}</td>
  </tr>
 </tbody>
</table>


J'essaye de le remplir avec une méthode de mon controller. A savoir que cela fonctionne avec un <b:dataTabl>. du coup ma méthode fonctionne.
Cependant j'aimerais utiliser un tableau <table> car j'ai une méthode de tri qui fonctionne avec celui-ci.

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

DarthLighter Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020 1
15 janv. 2020 à 20:49
J'ai réglé mon problème en changeant entièrement mon tableau.
0