Supprimer une vidéo après la clôture d'une chaîne YouTube

Fermé
superpatol Messages postés 80 Date d'inscription samedi 7 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2023 - 15 janv. 2020 à 12:16
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 15 janv. 2020 à 12:20
Mon ancienne chaîne YouTube a était clôturé a cause de 3 réclamations pour atteintes aux droits d'auteurs, quand je vais sur mon compte google je vois le nombre de vidéos que j'ai postés mais elles sont en mode privées (car ma chaîne clôturé). On me propose de supprimer toutes les vidéos postés sur ma chaîne, mais je voudrais n'en supprimer qu'une seule, car j'ai trouvé un moyen de m'arranger avec le demandeur pour qu'il retire sa réclamation pour atteintes aux droits d'auteur, a condition que la vidéo en question soit définitivement supprimer avant. Je voudrais savoir si il existe un moyen de supprimer certaines vidéos a partir de mon compte google et non toutes, même prés clôture d'une chaîne YouTube ? Quelqu'un peut il m'aider ? svp
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
15 janv. 2020 à 12:20
Salut,

À priori, non... surtout que le compte a été clôturé, donc même si tu supprimais la vidéo en question, tu ne pourrais pas récupérer le compte.
0