Avis site ApollonSoundz.com fiable ou pas ?

hachir - 15 janv. 2020 à 00:24
 Geris - 22 août 2020 à 10:41
Bonsoir j'aimerai connaître vos avis sur le site ApollonSoundz.com il vend des écouteurs type airpods pas cher je me demande si c'est fiable ou pas, il y a tellement d'arnaque sur le net que je préfère demander.
Merci pour vos futurs avis.

10 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
15 janv. 2020 à 06:29
Bonjour hachir,

Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site :

1- Regarder si des avis existent sur le net

2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes

3- Vérifier si une adresse postales est présente ainsi qu'un téléphone et e-mail afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.

4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/

AIDE : Repérer si un site web est fiable

Cordialement,
2
Merci je laisse tomber ça me parait louche, j'ai trouvé ça https://www.youtube.com/watch?v=P2tuoQ-X-ho
0
Idem pour moi, commandés, jamais reçus. Malgré de nombreuses relances, pas de réponse. A éviter.
2
Moi non plus jamais reçu et aucune réponse de leur part donc 40 euros de perdu GROSSE ARNAQUE
0
bazfile Messages postés 53571 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451 > Ta
18 juin 2020 à 19:03

Non rien n'est perdu.


IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2
0
Je ne peux pas donner mon avis car après les avoir commandé je ne les ai jamais reçu, c'est une arnaque
cordialement
1
Avez vous pu vous faire rembourser ?
0
Jamais reçu de remboursement
0
Je suis d'accord avec vous grosse arnaque jamais reçu mon colis et réponds pas aux mails
0
Ecouteurs jamais reçus malgré des relances, par contre le débit a été immédiat. Le numéro de téléphone n'est pas attribué... bref arnaque totale.... à fuir !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Site absolument pas fiable, à éviter !!!
Ecouteurs commandés par ma fille le 16 mars, achat débité ce même jour et jamais rien reçu…
Service client injoignable et aucun retour aux mails envoyés, quelle honte !!!
Un courrier RAR avant action en justice pour escroquerie part ce Week-end
1
A éviter...
J ai commander des écouteurs.
Ils sont défaillants. Impossible de les joindre pour le remplacement ou remboursement qui est soit disant prévu.
Même sur leur chat, des qu'on aborde le problème qualité et remboursement, ils arrêtent de répondre...
0
Moi j’ai commandé pour Noël, écouteurs défectueux et aucun retour du service client depuis 6 mois malgré mes nooooombreuses relance GROSSE ARNAQUE pour des écouteurs à 40€ sûrement les mêmes à 10€ sur Amazon..... #apollonsoundz
0
Surtout ne rien commander chez eux grosse arnaque j'ai jamais reçu mon colis l'argent débiter 2 jours après et aucune réponse à plusieurs de mes mails ...site frauduleux honte à vous
0
Grosse arnaque jamais rien reçu !
Nombreux mails sans jamais recevoir une réponse .
Site sponsorisé et valorisé par YouTube et compagnie .
0
Personnellement j'ai commandé leurs écouteurs il y a plusieurs mois et n ai rien reçu. Mes messages de relances sont restés sans reponse.
A éviter absolument
0