Parodie/Montage video Sony vegas pro, doublage.

Fermé
Branlbouq Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 - 14 janv. 2020 à 21:03
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 14 janv. 2020 à 21:27
Bien le bonsoir!

Y aurait il une bonne âme pour partager un bon tuto (français ou anglais) qui explique clairement comment enregistrer et modifier sa voix avec Sony Vegas Pro (ou audacity en parallèle).
Je n'ai jamais réussi à bien saisir comme cela fonctionne. J'ai un script et tout qui est prêt mais il me manque juste un bon tuto pour ne pas galérer trois ans à enregistrer, modifier et synchroniser ma voix sur un bout de film.
J'ai parcouru plusieurs tuto sur le doublage avec Vegas pro mais je dois dire qu'aucun ne fait mention d'une quelconque modification de voix..

Si quelqu'un qui a déjà réussi à faire quelques parodies ou autre peut m'aider à trouver quelques bon logiciels axé là dessus ou des bons tutos, je suis preneur.

Merci bieng la comu!
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 14 janv. 2020 à 21:27
bonjour avez pensé à voir des tutos vidéos dans you tube pour vous aider pas à pas

https://www.youtube.com/watch?v=QX6PiKpe2II


0