Scanneur Canon MG6350 non reconnu par windows 10

Signaler
-
Pierr10
Messages postés
3646
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2020
-
Bonjour,
J'ai une imprimante CANON MG6350, connectée en WIFI avec mon nouveau PC.
J'imprime normalement, tout se passe bien.
Mais quand je veux numériser un document, le PC ne reconnait pas le scanneur ?
Je pense que cela vient de Windows 10.
Qui peut m'aider SVP ,

3 réponses

Messages postés
6535
Date d'inscription
samedi 26 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2020
452
Salut
visiblement ils n'ont pas jugé utile de faire un pilote pour ce scaner
utilise l'appli scaner windows 10 (dispo sur le microsoft store ) ça devrais fonctionner
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 23 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020

Bonsoir, et merci.
Sincèrement je regrette beaucoup mon ancien PC avec windows 7, c'était beaucoup plus facile.
Toujours des nouveautés pour nous surveiller un peu plus.
Messages postés
3646
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2020
1128
Bonjour,

Vous pouvez trouver les pilotes de votre imprimante ici. Il y a bien les pilotes pour Windows 10.

Je vous conseille de désinstaller complètement l'imprimante, en passant par les Paramètres de Windows : Paramètres > Périphériques > Imprimantes et Scanners ; cliquez sur l'imprimante et choisissez "Supprimer". Réinstallez-la ensuite avec le CD fourni (les pilotes en téléchargement ne vous apporteront rien de plus ; il n'y a en général pas de mise à jour).

Toujours des nouveautés pour nous surveiller un peu plus.

Je ne vois pas le lien avec votre problème de scanner.
Les nouvelles versions de Windows sont nécessaires pour tenir compte des évolutions du matériel et pour apporter une meilleure sécurité. Vous avez toujours la liberté de refuser les "nouveautés" si elles ne vous conviennent pas.