Images vidéos cryptées

Fermé
RODRIGUE.44 - 14 janv. 2020 à 15:42
jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 janv. 2020 à 15:45
Bonjour,
J'ai un problème de lecture vidéo avec GOOGLE , sur la plus part des vidéos et sur Google ,exemple en sport sur le site Mercato et parfois sur YouTube , toutes les vidéos se cryptent après 4à5 secondes par contre sur Internet explorer pas de problème . J'ai changé d'écran et c'est pareil , j'ai voulu supprimer Google et le réinstaller pas possible c'est toujours l'ancienne connexion qui revient et Google ne veut pas que je recrée un compte en gardant mon adresse de messagerie .J'ai voulu les appeler mais ils me demandent un code que je n'est pas ???
Si quelqu'un a une idée pour me sortir de cette moïse d'avance grand MERCI !!!
Cordialement.
PS: je voudrai acheter un décodeur IPTV ,est-ce sérieux et quoi prendre ???

1 réponse

jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 760
14 janv. 2020 à 15:45
Bonjour,

Là, tu rentre dans l'illégalité, ces images sont la propriété de quelqu'un et tu voudrais les lui "piquer" sans payer un rond...
Si tu avais lu la charte du forum, tu saurais qu'on aide pas ce genre d'activité.
0