Tabulation & liste a plusieurs niveau

Fermé
LeleFrasco Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 14 janv. 2020 à 10:43
m@rina Messages postés 20059 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 14 janv. 2020 à 14:42
Bonjour,

Bonjour à tous



Depuis décembre 2019 je dispose d'une version web de Microsoft 365 que je paye au mois

Mais celui avec cette version euh j'ai des problèmes que je ne rencontrais pas avec ma version précédente qui était une version Microsoft 2013 pro

actuellement j'essaye de faire un sommaire Et comme à mon habitude afin de programmer une tabulation pour pouvoir écrire mes pages en bout de ligne je double-clique sur la règle afin de déterminer une tabulation je valide et j'appuie sur entrée enfin de la verrouiller

Or quand je souhaite passer au niveau hiérarchique inférieur par exemple pour un sous-titre et que par conséquent je dois appuyer sur tabulation ça me prend en compte directement la tabulation pour mettre mon numéro de page

sauf que je n'avais pas cette problématique avec mon ancienne version donc je ne sais pas comment faire car c'était un peu fâcheux

je vous mets une photo avec mon message en espérant que quelqu'un puisse m'aider et ai rencontré le même problème

merci beaucoup

Configuration: Macintosh / Chrome 79.0.3945.117

1 réponse

m@rina Messages postés 20059 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 11 269
14 janv. 2020 à 14:42
Bonjour,

Tout d'abord je ne comprends pas bien : un sommaire est automatique, il n'y a pas à le saisir manuellement... Sinon... euh... autant utiliser une machine à écrire !! :))

Ensuite, s'il s'agit de créer une liste avec niveaux hiérarchiques, on ne fait pas comme ça non plus. Il faut utiliser les styles. Explications ici :
https://faqword.com/index.php/word/mise-en-forme/258-les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre

Et enfin, je n'ai pas compris ton problème de tabulation, d'autant plus qu'il n'y a pas de nouveautés de ce côté là entre 2013 et 365.

m@rina
0