Mon pc démarre en 30 minutes

Fermé
Lamkip - 13 janv. 2020 à 22:43
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 13 janv. 2020 à 23:52
Bonjour‚

J'ai acheter et monter un pc. Installer windows officiel. Mais malheureusement quand je lance mon pc. Quand le rond tourne ça prend 20 MINUTES ! Je ne sais plus quoi faire ça peut pas être un virus je l'ai acheter il y a 4 jours. Il fait ça depuis le début... J'ai une config de malade donc impossible que ça soit un problème de puissance... Svp aidez moi ????
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
13 janv. 2020 à 23:32
Bonsoir,

Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Avec CrystalDiskInfo
- Télécharger CrystalDiskInfo
Il faut que le statut soit en bleu, sinon c'est pas bon signe.
Plus d'explications : CrystalDiskInfo: Vérifier l’état de santé du disque dur.


et pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
13 janv. 2020 à 23:52
Bonjour
le pc es t’il connecté à la box par ethernet pour les mises à jour?

réinstalle mais pense à supprimer les partitions déjà créées et à formater puis laisse faire windows
0