Connecter des écouteurs sounflow i15 ensemble

Signaler
-
 Ministoon -
Bonjour,
Je rencontre un problème à connecter ensemble mets écouteur soundflow i15. J'arrive à les connecter séparément à mon téléphone, mais pas à écouter de la musique en même temps venant des deux écouteurs. Auriez-vous une solution à mon problème ? En vous remerciant par avance de vos réponses.

3 réponses

Bonjour,

On m'a posé la question pour le même modèle d'écouteur acheté sur groupon.

Ma meilleure piste est que les deux écouteurs ne sont plus synchronisé.
En gros, le téléphone envoie toute la musique à une oreillette et celle-ci relaye à sa voisine pour obtenir la stéréo. De la même façon qu'on déclare les écouteurs sur le téléphone, il faut redéclarer l'oreillette gauche à la droite (ou inversement).

Mon soucis c'est que je n'ai pas encore eu accès au manuel d'utilisation et je ne trouve pas le site du fabricant... je n'ai donc pas la réponse complète avec la manipulation exacte.

Sur le net j'ai vu différent modèle, certains c'est par contact et d'autres c'est par temps de pression sur les oreillettes.
Vous avez trouvé?
J'ai le même problème et j'ai beau chercher ... rien sur le net...

Cdlt
Pas vraiment.

Je n'ai jamais vu de réponse depuis la fiche contact du constructeur.
Comme celles qu'on m'a passé sont tombé en marche, je n'ai jamais eu le manuel dans les mains.

Ce que je sais c'est que j'ai essayé comme pour un modèle similaire de démarrer la droite puis la gauche. Ce que je n'ai pas pu noter c'est le temps de maintien des boutons ou le nombre de clic.

Bonne chance
Vous avez trouvé ?

J'ai le même problème et je n'arrive pas à le résoudre

Cordialement

Ed